mardi 8 mai 2007

Outils google

Bon je refais un petit post sur les outils du webmestre. Moi j'utilise un outil google (Google Analytics) qui génère des statistiques dans tous les sens sur les visiteur de ce site (vous les lecteurs). Bon je vous rassure c'est du genre, quel navigateur vous utilisez, d'où vous venez, quels mots clefs vous ont amenés sur la page....
Sympas en fait, par exemple voila la carte des visiteurs du mois d'Avril:
carrément marrant pour d'autre indicateurs:
Voila la liste des mots clef d'Avril:

Ne me demandez pas comment quelqu'un ayant fait une recherche "j'ai giflé ma femme" est tombé ici!!! Un petit bug Google sans doute.
Pour "Paul Walker dit que Jessica est belle" je vois bien!

Les autres indicateurs permettent de mesurer la rentabilité d'un site (publicité entre autre) et son complètement incompréhensibles à moins d'avoir fait HEC je pense.

Aucun commentaire: