mercredi 2 mai 2007

Alerte orange

C'est presque comme dans une bouse américaine, je suis passé en état d'alerte orange. Bon dans mon cas, c'est pas les méchants extra-terrestres qui s'apprêtent à dévaster le monde les USA:
Des potes à moi vont avoir un bébé (un deuxième) et je suis baby-sitter potentiel pour le 1er (1 an et 1/2) pour le jour J. Donc aujourd'hui au boulot, j'ai pas quitté mon portable, j'en suis pas encore à le porter autour du cou comme j'ai vu faire certain futurs papas mais maintenant je comprend! Promis les futurs papa du boulot, la prochaine fois je me moquerai pas!!!!
C'est super chaud, déjà ce soir, j'ai tout faux, j'ai bu une petite binouze et si ça sonne je suis dans la merde!!!! (faut potentiellement conduire bien sur) J'avais pas vu la fin de grossesse comme ça! Dur dur pour les papas (aussi).
Demain je me mets à la Buckler...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Ah et plus tard, on se moquera encore de toi car tu auras encore le portable autour du coup car la creche peut appeller a tout moment ("il a de la fievre/il a vomi")
(Je parle pour moi la);-)

JM et A. a dit…

Ca y est l'alerte orange est passée: Je suis en poste chez mes potes, le petiot est au lit. So far so good!!!
JM

Anonyme a dit…

et avant il n'y avait ni portable ni blog et on se moquait quand meme et que c'ést bien que les portables les blog les training les petages de plomb et les bouses americaines y z'aient pas change l'amitié.

JM et A. a dit…

Le vertpolle il a tout lu alors, il était carrément motivé. Les blogs, les portables, les skypes et tout ces trucs, ça permet de rester en contact avec sa tribu je pense. Le blog c'est bien parce que c'est pas intrusif, on écrit et qui veut lit et commente.

Anonyme a dit…

bravo c 'est sympa ce petit journal,à part le support c'est le journal des jeunes er des moins mais ouvert à tous .ton côté nounou me plait bcoup,l'amititié c est important ,cest peut être les gènes comme pour ce plaisir à regarder des bouses celle du snake in the plane ,!!!

JM et A. a dit…

Salut Seagull,
Merci du commentaire très sympa même si parler de déterminisme génétique fait un peu peur par les temps qui courent!
Pour le côté nounou, le plus dur c'est le manque de repère, genre il pleure, keceke je fais?

Laurent a dit…

et vous avez oublié la webcam pour ne pas être séparé de son petiot même au boulot (non je n'ai pas testé).

Pour ce qui est des pleurs ça veut dire soit qu'il a faim soit qu'il a sommeil (grognon) soit qu'il baigne dans sa couche pleine .

JM et A. a dit…

Ouai, c'est presque ça, le matin le petiot a chouiné un peu donc je suis descendu en cata (je dormais à l'étage) et je suis tombé sur le père rentré dans la nuit qui ma dit: "non laisse il va se rendormir, c'est trop tôt". En effet, on l'a levé une 1/2h plus tard...

Anonyme a dit…

nouvel essai (on n'est pas si nul, on a reussi à brancher la webcam tous seuls et à discuter avec tes parents en croyant t'appeler) !

Merci !!!! Malo a ete tout content de sa soiree et nous (enfin moi) on a accouhe en toute serenite !

JM et A. a dit…

Je suis pret pour le prochain!!! et en plus j'ai trop la cote avec les nanas de mon box boulot maintenant!
JM