lundi 30 avril 2007

A la recherche de la photo perdue

Il y a quelque temps j'ai "vendu" ma première photo sur internet et depuis j'essaye de trouver à quoi elle a servi. Je dis "vendu" parce que la transaction me rapportera 1$ en argent paypal. Utile le jour ou je craque pour un truc super cher sur Ebay!!!
La photo telle qu'elle est utilisée:
L'original:Si vous êtes attentifs vous verrez que le webmestre a fait un montage.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi le montage? J'ai pas trouve...

JM et A. a dit…

Ben en fait ça saute pas aux yeux mais sur la photo d'origine la lampe est bien à un mètre du Meerkat!
JM

Anonyme a dit…

Moi j'avais trouvé: il suffit de regarder le fond de l'image, les reliefs sur le mur derriere: sur l'original, il y a comme deux trainées presque parallèles, mais pas sur le montage. CQFV (Ce Qu'il Fallait Voir)

Unknown a dit…

J'avais trouvé aussi, t'aurais pas du donner la réponse si tôt!!!

JM et A. a dit…

Ben il faut pas lire tout de suite les commentaires!
JM