mercredi 25 avril 2007

Pétage de cable -2


Suite de pétage de cable-1...
A la demande de Zen dog, je joins un petit schéma explicatif pour explique l'organisation projet et programme. Moi je suis dans la case project leader.

Donc aujourd'hui profil bas, je sais je n'ai pas encore expliqué en quoi consiste mon pétage de plomb (j'y viendrai à terme si je ne suis pas décapité avant) mais le post d'hier m'a surtout permis de me défouler, il vous faudra encore être un peu patient et remettre les évènements dans l'ordre.
Demain mon chef-chef, celui qui est méchant veut me voir sur le sujet. Donc il faut que je reste zen... (zen dog un conseil?).

J'ai une image qui me vient à l'esprit chaque fois que mon chef chef me convoque, elle vient du parrain (le film/bouquin) qui j'ai lu il y a super longtemps. A un moment pour faire peur à un mec, je sais plus qui décapite son cheval et lui envoie la tête. Voilà chaque fois que mon chef-chef veut me parler je vois ma tête dans un bocal de formol sur son bureau pour faire peur à ses autres troufions.

Demain donc profil hyper bas. Le problème c'est que mon chef-chef dans sa logique militaire va cherche un mec sur qui tapper puisqu'il y a eu du bruit. Donc soit c'est moi qui me fait décapiter soit c'est mon program manager. Dans tous les cas, cela ne va pas aider à la résolution du conflit....

Demain je mets mon tee-shirt spécial meeting avec mon chef-chef:

Aucun commentaire: