jeudi 5 avril 2007

Comme dans un film (presque!!!)

Voilà, en rentrant chez moi tout à l'heure je croise deux nanas dans ma rue qui cherche le 14 (le numéro de mon immeuble). Comme je les entend parler en les croisant, je leur explique qu'elles viennent juste de le dépasser. Elles font donc demi tour et je les ratrape sous le porche qui mènent aux deux montées d'escalier. La rebellote, je fais une petite explication sur les montées d'escalier et une d'elles me demande:
"-Vous êtes JM machinmachin?
Grosse surprise du JM machinmachin (moi): Deux blondes qui viennent dans mon immeuble et en plus sont à ma recherche!?
-...Ben ouai, comment vous connaissez mon nom?
-C'est votre voisine qui nous l'a donné, elle nous prète son appart.
-Vous avez mon nom sur votre papier???
-Oui oui, elle nous l'a donné pour qu'on trouve la porte.
-??? Ah c'est au deuxième alors.

Ma voisine c'est une mamie, donc je me dis que que vue qu'elle est bigleuse elle a du donner mon nom. Je suis donc les deux blondes dans la cage d'escalier, qui finallement montent d'un étage de plus. Et voilà fin fu film (pour ce soir),... faudra que j'aille voir ma voisine d'au dessus, finallement y'a des chance que ce ne soit pas une mamie!

Aucun commentaire: