vendredi 13 avril 2007

Tête en l'air

Mercredi soir, en sortant du boulot, je craque et je passe en ville voir si je peux trouver le dernier final fantasy d'occase et un balladeur MP3 "cheap" avec une radio pour occuper mon temps de trajet (25 min) en vélo maison-boulot.
Bon ça fait un moment que je suis hyper sage, (traduisez j'achète rien).
J'arrive donc dans le centre ville en vélo sur le coup des 18h40. J'ai 20 minutes pouir faire un tour dans le magasin de jeux video et à la fnac avant que ca ferme. Je commence par le jeu vidéo que je trouve, les vendeurs ferment derriere moi. Je file à la fnac, rebelotte, j'ai juste le temps de me décider avant le classique "cher clients,... gnagnagna, (pouvez vous vous casser svp)".

Me voila de retour à mon vélo. Je m'apprete donc à me rééquiper (casque, pinces pour mon pantalon) quand je me rend compte qu'à part mes achats je n'ai plus rien avec moi! Ahah, je suis tellement concentré sur mes achats (ou j'ai tellement honte d'avoir craqué) que j'ai visiblement laissé mon équipement à la fnac.
Retour en courant sur place. Petite larme pour que le vigile accepte d'aller jetter un coup d'oeil vers les caisses. Il revient avec ma pince à pantalon mais pas de casque.
Un moment de honte étant vite passé, je me dis que je n'ai plus qu'à retourner au magasin de jeux vidéo et faire le même cinéma. Rebelote, le vigile re-ouvre les portes et me tend mon casque qui attend sagement sur le comptoir.
Retour à la maison sans encombre...




2 commentaires:

Laurent a dit…

Bon alors, ça donne quoi le dernier FFXII ??

JM et A. a dit…

Ben je suis dedans. Comme tous les ff, dejà une petite 10aines d'heures passée et je n'ai pas encore éfleuré la trame de l'histoire. Je le trouve un peu plus dur que les précédents. Globalement c'est un beau "testament" pour la PS2.