dimanche 27 mai 2007

Faites attention aux détails ou c'est pas crédible.


Bon au titre, on le devine surement pas mais je vais encore vous parler de bouse américaine. Celle de hier soir c'est furtif. Pour vous mettre dans l'ambiance, voilà la critique de Libé:
"Depuis Rambo III, qui, en 1988, pulvérisait l'essentiel de la population afghane, on n'avait pas fait mieux. Ni pire."
Ahah! Ca donne tout de suite envie. En fait ce qui me plait le plus c'est de regarder une bonne bouse et après aller lire ce que les intellos en ont pensé. Heureusement ils sont payés pour ça (voir les films).

Bon alors voilà mon grief pour le film, les Nord Coréens avec des helicos français, c'est pas crédible une minute!!! Bon d'accord à part la CIA, personne ne sait trop ce qui se passe en Corée du Nord, et un hélico français vu des states vaut sans doute bien un hélico Nord Coréen!!!
La bimbo de service a aussi une combinaison anti-g qui laisse voir son nombril mais la j'ai vérifié c'est pas du Décathlon, l'honneur français est sauf!

Bon j'en vois déjà qui vont dire que je devrais surtout faire remarquer qu'un avion sans pilote qui décide tout seul de tuer tous les méchants (Nord Coréen) c'est du n'importe quoi mais là, je dis" stop!" , on peut rien dire, c'est le principe du film, sinon c'est plus une bouse!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut JM,
Après moult difficultés pour te retoruver sur la toile (le bon mot clef est: bouse américaine!!!! allez savoir pourquoi)j'ai enfin réussi.
Je voulais t'envoyer pleind e emssage mail mais ton adresse de st ne marche plus visiblement.
C'est au sujet du vtt g-sisteron.
Peux tu me faire passer ta nouvelle adresse?

Bruno