lundi 7 mai 2007

Soirée déprim' ou bouse?

Hier soir, résultats du 2ème tour. J'avoue j'ai pas hésité longtemps entre ma traditionnelle bouse américaine et regarder la droite se féliciter (j'imagine les moi je je moi moi moi) et la gauche commencer à se tirer dans les pates pour savoir qui passer au pilori!
Donc hier soir, soirée Harison Ford. Bon il a pris un bon coup de vieux, c'est le plus celui d'Indiana Jones mais il joue pas mal, rien à dire, dans le rôle du père de famille un peu dépassé par les évènements mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ah oui et le film. Ben c'était Firewall, lamentable au niveau "on s'est documenté sur le sujet (protection informatique) avant le tournage" mais le scenario était assez bien ficelé (pour une bouse américain bien sur!). Le truc marrant du film c'est qu'on y retrouve la Chloe de 24 heure (je sais pas son nom) et que Harisson s'appelle aussi Jack dans le film. Je vous laisse imaginer les réplique (screw you Jack!)
Bon aller l'affiche:

C'est quand même con que la France aie choisie la voie de la répression plutôt que celle de l'éducation. Allez un gun ball pour tout le monde! A pardon je m'égare. C'est plus d'la bouse américaine, c'est la vrai vie.

2 commentaires:

Laurent a dit…

Non, pas un flashball à tout le monde, sinon comment justifier les CRS et les caméras de surveillance pour rassurer le peuple à qui on a foutu la frousse avec le reportage sur les armes et les traffics dans les cités (programmé comme par hasard quelques jours avant le 1er tour des élections ...)

JM et A. a dit…

Bon on va bientôt tous être dans un big-brother géant alors, C'est Endemol qui va être content ;-)