lundi 12 mars 2007

Fish 'n Chips Chicks


Et voila, hier soir, j'ai ajouté une superbe bouse américaine de plus à mon palmarès.
Petite interview avec le critique du film (moi même) après le visionage.
JM Pourquoi appelles tu ça une bouse?
JM Ben je sais plus d'où çà vient, si c'est parce que j'ose pas dire que c'est une m...e, ou si c'est un jeu de mot sur la quantité d'alcool (booze) nécessaire pour supporter le genre.
JM Et donc au niveau quantité?
JM: Juste une bière donc supportable.
JM: Et sinon le film en lui même?
JM: Mis à part la plastique irréprochable des fishs and chicks, le seul intérêt du DVD est sans doute le making of. Le tournage s'est effectué sans truquage aux bahamas au mileu des requins. Genre cameramen sous l'eau en cote de maille et acteurs en simple maillot!
Ah et petite note intéressante sur l'affiche, je ne me souviens pas du moindre hélico dans le film!

Pour rigoler un peu, les critiques faites par le pros.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement c'est vraiment trop trop trop bien j'adore ! Jessica Alba
toujours aussi belle !!!

Anonyme a dit…

Bleu d'enfer, c'est trop d'enfer !!!

Anonyme a dit…

Film excellent quand il n'y a pas d'action il y a de quoi regarder avec jessica alba et Paul Walker

Anonyme a dit…

Avec 1 pote on se fesait chié donc on est allé au cinoch voir bleu d'enfer. se film est trop genial !! notre amis paul walker reste 30 pige ds l'eau en apnée ... mais se film est 1 bombe apart sa !! les fonds marins sont beaux , jessica alba en bikini ( ^^ ) nan franchemant moi j'ai trop "kiffé"

JM et A. a dit…

Salut les "anonymes" ca serait cool de laisser un pseudo que je puisse savoir qui se fout de ma gueule!!!