samedi 10 mars 2007

Ca y est!

Comme de plus en plus de gens, j'ai cédé à la tentation du moment et j'ouvre mon blog. Comme sans doute la plupart des bloggers, je me lasserai assez rapidement. On verra.
Pourquoi avoir appelé ce blog "ma petite entreprise"?
Ben c'est tout simple, je suis très curieux de plein de trucs et je passe le plus clair de mon temps a me distraire en me lançant "à fond à fond"et de manière exclusive dans des activités aussi diverses et variées que le jeux vidéo, la photo, dernièrement le poker et plus récemment (pour combien de temps?) la création d'entreprise!!!.
Voila, ma distraction du moment, c'est créer une entreprise à mon nom.

Comme je suis dans la phase recherche, documentation,... J'ai décider de créer ce blog pour raconter l'évolution du projet, echanger des liens interessants,...


Comme d'ici que le projet aboutisse, j'aurais peut être changé de sujet de distraction, ou aboutit à la conclusion que mon projet n'est pas viable, l'orientation du blog reviendra peut être à de futur, anciens sujets de distraction, coup de gueule, annecdotes....
Comme la plupart des bloggers, je vais raconter une tranche de ma vie, une tranche de "ma petite entreprise".

1 commentaire:

Unknown a dit…

Doit y avoir un proverbe chinois qui dit "A l'origine d'un fleuve, il y a un ruisseau" ... donc y plus ka !!!!