lundi 2 juillet 2007

Un rateau comme je les aime



Bon ok c'est un titre de post à deux balles juste pour attirer les lecteurs avides de détails croustillants sur ma trépidante vie de célibataire. Et ben non en fait désolé, c'est juste pour raconter la sortie de ce WE.
Donc Rateau (la montagne) Sommet Est, Arête Sud avec Claire, Cec, Bruno et Jeff.
Super ballade, juste ce qu'il fallait après pas loin de 3 ans d'abstinence montagnistique dans les écrins. Une belle arête alternant cailloux et neige.

Looongue montée au refuge de la Selle Samedi aprés'm.
Lever 3h30 Dimanche matin. Sommet (presque...., on a joué les petits joueurs au début de la dernière arête pour cause de vent et de nuages bourgeonnant) à je sais pas quelle heure.
Retour à la voiture juste pour les premières gouttes de pluie.
Les détails et les photos de la ballade ici.

Pour les horaires,... j'ai fait les magasins spécialement Samedi matin pour trouver un bracelet de rechange pour montre (Suunto, pas gagné), mais je n'ai pas pu mettre la main sur la montre avant de partir.
Merci à Jeff pour l'appareil photo.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Joli titre Mr Jemm'! Je pense qu'en effet, il va bien brouiller les pistes.
En tout cas, la sortie a l'air belle. Combien de temps de la voiture au refuge?

JM et A. a dit…

Voiture refuge, donné en 3h30. Beaucoup de plat donc difficile de faire bcp plus court. La sortie est en effet très classe. J'aurais pu te proposer. On remet ca sans doute pour le WE du 21 Juillet.
JM