dimanche 17 juin 2007

Débonnaire mais redoutable



Ce dimanche, traversée du Neron au dessus de Grenoble avec Jeff&Cec. Depuis le temps qu'il nous nargue, il était temps d'aller y faire un tour. La traversée aérienne était bien cool, la descente dans les restes des buissons brulés il y a quelques années un peu moins: le pantalon aurait été de rigueur.
Petite dialogue (de sourd) pendant la descente.
"Heureusement que yaplademoriage" dit Cec.
"Ouai t'as raison, heureusement qu'il n'y a pas d'orage, dans ces cailloux ça craindrait carrément" répond-je.
"Non non, je disais heureusement que j'ai pas de mariage bientôt, j'ai les jambes toutes griffées".
Sûr c'est vrai aussi. La descente m'a rappelé des galères passées dans le maquis Corse.

Les photos

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo 4 m'impressionne!

JM et A. a dit…

Ben c'est sans doute plus impressionnant sur la photo qu'en vrai. On avait la corde comme recommandé dans le topo mais ça passe bien sans. Le plus casse gueule c'était la descente en fait.