mardi 12 juin 2007

Teasers: la bande annonce



Pour ceux qui se sont demandés, un teaser c'est une bande annonce de film (en principe américain) très très courte pour attiser la curiosité des spectateurs sur un film à venir. C'est une pre-bande annonce. Un des plus célèbre, pour rester dans la catégorie bouse américaine est sans doute celui de "Independence day", monté et diffusé sur les écrans américains un an avant le film (et donc son tournage). Il montrait la maison blanche qui explose et avait fait beaucoup de bruit (ahah!) à l'époque. "Quoi on attaque le monde (les américains) pour le jour de l'indépendance"?! Il faut que loue le DVD et je fasse un post spécifique tien, c'est une référence bousique ultime!

Revenons à mes vacances, la bande annonce du teaser sur mes futures vacances est ici.
Pour les photos, il faudra attendre le retour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait rever! Vivement les photos!
(ca me donne froid rien que d'aller sur le site)

JM et A. a dit…

Je suis sur qu'en plein moi d'Aout a Grenoble je serai trop content de troquer mon short pour une combi de survie en Gore-Tex!!!
Je commence l'entrainement au soleil a Marseille dans 15 jours.