dimanche 29 juillet 2007

Narcisse

Un petit test que j'ai trouvé chez "une marseillaise a Sydney" et qui m'a bien fait rire.
J'ai dit que j'aimais pas les capes donc Superman est éliminé. Je suis souvent speed et je m'énerve parfois ça colle assez!!
Suivez le lien pour savoir à qui vous ressemblez le plus.
Si quelqu'un peut me dire qui est Green Lantern!!!

Le résultat du test dans mon cas:

Tu es Spider-Man
























Spider-Man
80%
The Flash
75%
Hulk
75%
Green Lantern
70%
Superman
70%
Iron Man
65%
Supergirl
60%
Robin
55%
Catwoman
40%
Wonder Woman
35%
Batman
25%
Tu es intelligent et plein d'espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l'influence et le sens des responsabilités.


Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Pour moi, c'est The Flash!

Anonyme a dit…

Gne? J'ai quitte Paris y'a 6 ans moi he!

JM et A. a dit…

Bertrand,
T'as pas récupéré le petit commentaire qui va avec? Genre t'es rapide comme l'éclair à faire des blagues à deux balles?

Galinette, j'ai beau me creuser, je vois pas comment j'ai pu confondre Paris et Sydney!!! C'est corrigé.

JM

Laurent a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Lantern

Perso je ne connaissais. En plus ils sont pleins (7200), c'est un peu les MIB mais en collants.