lundi 9 juillet 2007

Droles de soldes


Ce week-end j'ai découvert un rayon décath où je n'avais jamais mis les pieds: le rayon chasse, pêche,...
J'ai (heu non mon papa kété là aussi m'a) acheté des bottes de pécheur...
Nannan, c'est pas à cause des orages, ça fait juste partie du paquetage demandé pour le "raid". Comme mon papa c'est le plus fort du monde en kayac (avec ma maman) je fais comme y dit.
Ceci dit, au vue des photo de Longyearben en hiver, on aurait peut être du opter pour les bottes à poil laineux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies bottes.
JPP

Unknown a dit…

Sur la photo, on dirait pourtant bien qu'il y a des poils dans tes bottes!!!

Unknown a dit…

Si tu veux les revendre moi je les veux bien pour la Bretagne
cec

Unknown a dit…

Si tu veux les revendre moi je les veux bien pour la Bretagne
cec