mercredi 16 novembre 2011

Trop bon les states


Y'a le wifi dans le train!!!!
Bon c'est pas le rush dans les gares non plus, ce matin on s'inquietait de trouver notre quai mais dans la station principale de nyc y'en a bien au moins.... 12! Et le quai est ouvert qu'une fois le train arrivé.
Je suis un peu déçu (et rassuré  aussi!) on a pas encore croisé Jake Gyllenhaal, on devrait arriver a bon port.
Pour ceux qui l'ont pas vu la minute bouse américaine a laquelle je fais référence source code

4 commentaires:

les grenouilles a dit…

Tu vivais où avant de venir aux States ? Y'a le wi-fi dans le bus et dans l'avion aussi, on est connecté dans ce pays !

les grenouilles a dit…

j'adore le trailer ! on va regarder ça vendredi soir, dudes.

JM et A. a dit…

ben nous on l'a déjà vu donc une fois qu'on connaît la fin c'est moins bien. C'est qd même gage de qualité je compte plus les bouses que j'ai vu deux fois parc que j'avais oublié que je les avais déjà vues tellement il se passe rien.

Annzick a dit…

Je pense que nous on va le regarder demain soir ça a l'air trop bien! Va falloir revoir ta définition de bouse!