mardi 1 novembre 2011

Rumpe Cuou: Le grand Diedre & Choukakawa

Dimanche on se fait un sortie escalade à Sormiou avec le frangin (on avait buté des zombis tous le Samedi sur PS3, il était temps de prendre l'air).
 

Partis pour faire "Dessine moi un mouton" on se rabat sur la voie la plus proche de l'arrivée du rappel pour cause de lessivage du départ de notre voie. Bon ok Jéjé, j'aurais du lire le nom de la voie avant de m'engager... (je me suis dit qu'un 5b+ vallait bien un 5c/A0...)


Conclusion, moi non plus j'aime pas les dièdres!!!.


 Stéphane dans un numéro d'impro impécable, il va passer dans qq secondes de "dulfer-man" à "Jambonneau".


Au 1er relais (le plus dur est passé).
 ----------------------
Après ces péripéties nous enchainons sur la fin de Choukakawa, après le dièdre du départ la cotation nous parait beaucoup plus accessible, Agnes se lance et fait les 2 premières longueurs.



  Stéphane nous abandonne pour la dernière longueur (5c) et nous mitraille de la vire.



Aucun commentaire: