dimanche 13 février 2011

Concours familial

Souvenir du Taj Mahal pour mon papa. Un Taj en boule avec de la neige, le concours est relancé après le Parthenon ramené par mon frangin.
Qui ramènera les souvenirs de vacances les plus "nain de jardin." ?
J'étais super fier d'avoir réussi à négocier mon Taj pour 50 roupies (sur une base initiale de 150) jusqu'au ce qu'un collègue indien m'en achete un pour 10 roupies....
Il faut que je demande à avoir une piqure de rappel pour ma formation "négociation raisonnée"...

1 commentaire:

ritou a dit…

papa est époustouflé par la petite merveille ,et celà nous a donné 1 idée(même avec nos neurones qui se ratatinent ) élargissement du concours avec la photo la + insolite à rajouter "au nain de jardin" pour le moment tu es sur le haut du podium,mais avec les voyages qui se préparent, c' est la plus mauvaise place .Ritou mam