Samedi escalade au rocher Baron, malgres l'horaire cool (arrivée 11h) ca caille sévère des que le vent se leve. Grand beau.
Agnes fait sa croie, un 5c ou y'a du gaz entre les points, et tout ca avec la creve!
Vincent cherche la prise rouge eu bleu enfin c'est pareil quoi!
Jeff me mets les paires dans un 6b+ pendant que Vincent fini son échauffement dans le 6b d'à coté.
Mon 1er 6b+ à vue depuis belle lurette, le trip! L'année dernière j'avais trop peur et mal au dos juste pour m'assoir dans le baudar!
Dimanche ballade en famille autour et sur le petit Area.
Affichage des articles dont le libellé est potes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est potes. Afficher tous les articles
lundi 24 octobre 2011
samedi 26 mars 2011
Le retour en grâce de mes belles assiettes...
Les Barbatrucs sont chez nous pour 15 jours et je sais pas pourquoi mais d'un coup ma vieille vaisselle a la cote et Agnès a planqué la sienne?....
mercredi 16 mars 2011
Encore des filles dans mon lit
Ce soir c'était soirée fille chez nous (non seulement apéro pour moi, apres c'est soirée tout seul!).Du coup on a essayé de mettre encore plus de filles dans mon lit (les mamans.)
mardi 30 novembre 2010
Nouveau concept
La soirée chez les Barbatruc sans les Barbatrucs...
Ah non après vérification il y a bien les barbarulettes!
Ah non après vérification il y a bien les barbarulettes!
Inscription à :
Articles (Atom)



