Affichage des articles dont le libellé est barbeuc. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est barbeuc. Afficher tous les articles

samedi 14 avril 2012

Sur-équipés

Et voilà grâce à notre super kdo de Noël on peut maintenant faire des bbq sous la pluie.
Merci la Plancha!!




dimanche 25 mars 2012

La meilleure saison?


 Pour qui aime les barbeucs et porter ses skis ( et Ikea pour A. mais ca y'a pas de saison!!!)