La Coublelife de cet apres'm.
Affichage des articles dont le libellé est photo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est photo. Afficher tous les articles
dimanche 1 janvier 2012
samedi 29 septembre 2007
Bientôt riche!!!

J'ai vendu une deuxième photo, toujours sur Fotolia. Mon prix a augmenté de 100% (de 1 à 2$), c'est sûr je vais bientôt pouvoir quitter ma boite....
Photo d'un arbre mort à Kings canyon, Australie 2004.
dimanche 16 septembre 2007
dimanche 9 septembre 2007
samedi 8 septembre 2007
vendredi 7 septembre 2007
Ca avance doucement...
Ca y est la page d'accueil du site des vacances (Spitzberg) est en ligne.
Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil et me laisser vos commentaires sur la "maquette". Attention Firefox ou Mozilla sont recommandés.
Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil et me laisser vos commentaires sur la "maquette". Attention Firefox ou Mozilla sont recommandés.
mardi 7 août 2007
mardi 17 juillet 2007
J'ai craqué...
J'ai acheté un "petit frère" à mon reflexe: Un canon a640. C'est encore un gros compact sous certain critères mais ça fait beaucoup moins à transporter que son grand frère. Première photo sur le chemin du boulot.
lundi 30 avril 2007
A la recherche de la photo perdue
Il y a quelque temps j'ai "vendu" ma première photo sur internet et depuis j'essaye de trouver à quoi elle a servi. Je dis "vendu" parce que la transaction me rapportera 1$ en argent paypal. Utile le jour ou je craque pour un truc super cher sur Ebay!!!
La photo telle qu'elle est utilisée: L'original:
Si vous êtes attentifs vous verrez que le webmestre a fait un montage.
Inscription à :
Articles (Atom)




