Ce WE on a aussi changé le lino de la cuisine. L'ancien lino était posé sur des journaux. A notre grande surprise, l'envers du lino s'est retrouvé imprimé du contenu des journaux! (dans le genre je fais la sieste à la plage avec un magasine sur la figure pour me faire de l'ombre :-) ). L'ancien Lino nous a accessoirement servi de patron pour dégrossir le boulot. Le taille haie acheté pour la laine de verre a du coup repris du service.
Ce WE, les parents d'Agnes sont venu nous filer un coup de main. Au programme peinture ,"détapissage" de l'horrible moquette murale rose des escalier, découpe de lino et recherche sur le thème "mais à quoi il sert ce fusible?". Merci les parents, merci les beaux-parents!!!
Cette semaine c'est les vacances alors pour faire un truc qu'on avait (surtout moi) encore jamais fait: on a posé de la laine de verre dans les combles de notre nouvelle maison. Au passage on a débarassé ce qui y trainait encore. (Pas pu tout bruler parce que A. veille au grain!).
J'avoue que ce matin quand j'ai recu ça, ça m'a fait un choc. Bon dans 3 jours tous sera revenu à la normale et on aura fait le plus gros chèque de notre vie.... J'ai fait lire ce SMS collector à mes collègues à midi. Mis à part les "t'as pas besoin d'augment' cette année" et le "tu vas t'acheter une voiture?" le meilleur commentaire était, "bah dis toi que pour certain y'a juste de quoi faire le plein de leur yacht pour les vacances..."
Rando entre les nuages Samedi dernier.
Cool l'hiver, on peut commencer les randos à 11h30, bouffer des hamburgers maison pour le repas de midi à 16h, se faire une raclette à 20h et réviser (hum) des chorégraphies sur Wii avec les familles Barbatruc-GTruc.