lundi 24 octobre 2011

We à Monetier

Samedi escalade au rocher Baron, malgres l'horaire cool (arrivée 11h) ca caille sévère des que le vent se leve. Grand beau.




Agnes fait sa croie, un 5c ou y'a du gaz entre les points, et tout ca avec la creve!




Vincent cherche la prise rouge eu bleu enfin c'est pareil quoi!



Jeff me mets les paires dans un 6b+ pendant que Vincent fini son échauffement dans le 6b d'à coté.

Mon 1er 6b+ à vue depuis belle lurette, le trip! L'année dernière j'avais trop peur et mal au dos juste pour m'assoir dans le baudar!





Dimanche ballade en famille autour et sur le petit Area.












Posted by Picasa

2 commentaires:

les grenouilles a dit…

sounds awesome! great job for the 6b+!!

Annzick a dit…

Bravo !! J'ai l'impression qu'Agnès a mis la pression aux gars côté escalade. Depuis qu'elle fait des 6a et des 6b, les gars (j'inclus Rémi dans le tas) s'entraine à fond pour élever leur niveau...Ah la testostérone...