dimanche 16 octobre 2011

Diedre Guem: Etron fou & NTD





Ce dimanche petit grand voie avec Bruno. Y'avait super longtemps qu'on avait pas mis les pieds dans les callanques, moi c'est vraiment ma madeleine de Proust. Pour moi le top de la zénitude, c'est être tranquille au relais, assurer le(s) second(s) et profiter du soleil, de l'odeur de la mer en regardant les mouettes. Tiens il faudrait que je fasse un peu de PNL sur ça pour la prochaine fois que je speede au boulot!

On a mixé les 1ere longueurs de Etron fou et les dernières de NTD.


Au départ des rappels.







Les cotations étaient super gentilles (trop!) je fais un photo à bout de bras dans la 1ere longueur (5c en théorie), 4c/5a en pratique.




Sormiou en début d'apres midi. Qui a dit qu'il fallait faire le tour du monde pour trouver des coins sympas?



3 commentaires:

Stéphane a dit…

Promis, juré, craché: un de ces 4, je vous emmènerai pour faire une voie qui part du raz de l'eau. Départ: bateau. Destination: bateau via le sommet. Et à l'arrivée au bateau: bière fraiche pour tout le monde!!

ritou a dit…

je prends 1 option pour la proposition de Stephane ,sur le bateau je vois très bien les rochers sur le parcours et même les très lointains ,pour l'escalade je sais enlever les dégaines de la main gauche !!! et pour la bière je peux la servir et la boire .pas mal ,hein ?

JM et A. a dit…

Pour le bateau on amenera notre glaciere electrique et papa fournira le capteur solaire du camping car pour l'alim!