mardi 25 septembre 2007

Kayac Pas au spitzberg

Les calanques c'est bien aussi, non en fait c'est mieux, bon d'accord y'a pas d'ours (on en a pas vu au Spitzberg de toute façon) mais les paysages sont top et on peut ramer sans se chopper une onglée, on peut même se baigner, si si, on peut, y'en a qui ont essayé et qui n'ont pas eu de problèmes!!!
Spécial merci à mon papa et ma maman qui nous ont organisé tout ça, même le vent (son absence en fait) était au rendez vous.
Cliquez sur la photo pour le diaporama.

En cadeau bonus une démo d'eskimotage par Jeff:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fan de chichoune! Ca me fout la nostalgie du pays de voir ces photos... Pfffuufff!

JM et A. a dit…

Je compte bien qu'on aille ramer ensemble dans les calanques la prochaine fois que vous venez.
Moi j'avais jamais vu les calanques entre Cassis et la Ciotat, c'est vraiment classe.
Bise.
JM

Unknown a dit…

Et oui, ce fût un WE de rêêêêve. Et c'est quand qu'on voit les photos du Spitzberg.