vendredi 14 septembre 2007

Comment font ils (les psys)?

Voila, j'ai trouvé ce petit test chez capital pour mesurer son niveau de créativité. Ben je comprend pas, y'a pas une question sur le sujet et pourtant après avoir fait le test pour moi ça colle parfaitement. Quelle est le rapport entre "Vous préférez les chiens aux chats. D'ailleurs, vous ne vous sentez jamais à l'aise quand un chat rôde autour de vos chevilles." et le degré de créativité d'une personne?
En bon cartésien je vois que trois solutions:
- Les gens aimes entendre qu'ils sont créatif et le résultat du test est le même quel que soit les choix. Genre "oroscope".
- Les psys sont trop fort et j'y panne rien mais c'est pas mon metier.
- Le test a marché correctement pour moi par hasard...

Essayez c'est marrant.

Aucun commentaire: