mardi 18 septembre 2012

Morales

Bon alors vous vous souvenez peut etre du post du diner de con, je joue toujours de temps en temps, maintenant j'ai même des "potes" sur le réseau avec qui je joue et je chat (avec micro casque et tout et tout).
C'est plus sympas de jouer avec des français, ils sont plus calmes que les américains, pas un "fuck fuck" toutes les 10 secondes.
Hier soir on m'a enrôlé dans une vrai "team" (pas pour du tir au "con" cette fois). Bon il y a des passionnés de tout, cette team a même son site web. Ça fait très "rambo pro" surtout la video de présentation dont voila quelques captures d'écran, cartésiens de l'orthographe, passez votre chemin.



Pour ceux qui n'ont pas compris le rapport entre le post et le titre, c'est ici

1 commentaire:

Annzick a dit…

Bon JM, il est plus que temps que tu sortes faire du sport!!!