samedi 25 août 2012

Le test du SUV...

Petit coup de blues pour le retour au boulot Lundi, donc comme je suis pas du genre à me laisser aller, Mardi je pose un RTT pour Vendredi!
Vendredi, test du SUV à Gre. Bon j'éxagère un peu, A. a déja fait une sortie sur le marché avec sa maman. En tout cas premier test pour moi, le SUV est lourd mais je pense qu'on peut tout de suite inscrite G. pour le derby de la Meige! Ca c'est de la poussette de compet', Merci Claire & Math!

C'est marrant comme nos centres d'interet évoluent, il y a encore qq semaines je voyais que des femmes enceintes partout (vous avez essayé Ikéa un Samedi?). Maintenant on se ballade et je regarde les poussettes, c'est moi qui ai la plus.....

belle PACS et bo bébé!!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

ritou a dit…

il est vrai que la photo de ma chouchoute de "pacs' et votre petit Gabriel me fond fondre mon coeur d' artichaut de maman!!

Laurent a dit…

Toutes nos félicitations!

Gabriel est bien mignon.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur...et de bonnes nuits...

bises

Sophie, Laurent, Lise et Camille