lundi 20 février 2012

Le quizz!





16 commentaires:

Jambonneau et Jambonnette a dit…

En 2012, à la place d'aller faire du ski, vous allez élever des moutons en cartons, vous allez devoir remplacer la bière alsacienne de luxe par de la Kropaschère, et que les grands-mères vont taquiner les aiguilles à tricoter la layette? C'est ça? On a bon?

JM et A. a dit…

Oui vous avez bon, c'est pas comme le bo papa en question qui a pensé que par réduction de budget on allait arrêter de lui acheter de la bière allemande! (moi je suis pas interdit)

Elo et ses crapounous a dit…

Yes !!!
Et voilà, rien de plus à dire à part bravo !
Et aussi que je n'avais pas vu que les images changeaient alors j'allais juste dire que c'était un bon résumé des vacances !

JM et A. a dit…

Oui ca aurait pu aussi, Agnes dit,
"Biere, biba et ski, vacances réussies!

Ritou et Jo a dit…

on a peut être compris!!!!vous voulez vous reconvertir professionnellement/
Vous voulez vendre de la bière pour pouvoir acheter des moutons pour vous installer dans un kiosque à journaux pour vendre biba.Mais pourquoi des skis neufs??? j'ai tout bon?????ou alors on va bientôt faire la teuf.

les grenouilles a dit…

cooooool ! Ca c'est cool !

le bo papa en question a dit…

Vous avez raison , une maison de 6 pièces et + pour 2 ;çà frisait l'indécence !
Quand on songe qu'Agnès a été élevée dans une famille de 4 personnes ,habitant une maison de nains !!!!

Cousine du Sud a dit…

Y a un voleton en préparation ?
Comment ça je vois des BB de partout ???

Anonyme a dit…

Cà c'est une chouette nouvelle!

Voilà une année qui s'annonce bien!

Sophie, Laurent et les pipelettes

Laurent a dit…

y'a quand même une justice dans la vie!! Ya pas de raison que vous continuiez à faire de superbes randos tous les week-end alors que nous en sommes réduits à faire de la trottinette, raconter des histoires ... ou laver des fringues !! ;-))

Au fait, la bouteille de bière qui prend du tour de hanche ...???

AM a dit…

Il est temps de mettre le mouton dans le pré pour la laine et mettre la bière au frais!Voila une bonne nouvelle.

JM et A. a dit…

salut Am au risque de te vexer on n'a pas trouvé qui se cache derrière ton pseudo?

laurent j'ai regardé ton blog, moi qui me croyait geek ça me laisse rêveur! !!!

Anonyme a dit…

Wow super! J'ai bien peur que la Kro ne soit remplacee par du cafe, pour tenir le coup pendant toutes ces nuits courtes (on ne se lasse jamais assez de les regarder dormir...), mais vraiment, c'est grande nouvelle. Well done!
Ronnie, Cecile et Cie.

ritou a dit…

Sympa tous ces mots pour A et JM.celà fait chaud au coeur ,Claire et Mathieu allez vous investir dans l'ovin ? mais pas en carton ce serait mieux pour la laine .

La cousine du Sud a dit…

AM c'est le grand père de 3 petites filles du tonnerre et le futur grand père d un petit gars en cours de fabrication (livraison prévue en Juillet 2012)

JM et A. a dit…

Laurent, je viens de comprendre ta question sur la biere.
Regarde bien l'étiquette je suis sur que tu vas trouver l'indice caché.