dimanche 22 janvier 2012

C'est la faute à Bo papa!!!

Bo papa était tout étonné à Noël  que je n'aie pas encore de caméra sur mon casque de ski...
C'est maintenant chose faite!
Le premier montage (Pic Saint Michel ce Samedi avec Tijéjé et A).



9 commentaires:

Jamboneau a dit…

Marion a dit: "Avec ce temps, ils sont féroces!!" (??)
Jamboneau apprécie le choix musical et trouve aussi que cette vidéo et les acteurs déchirent!!
ps: je crois aussi que j'ai hâte l'essayer à l'occaz. A+

JM et A. a dit…

oui les acteurs sont tres bons, ils ont tous réussi leur gamelles à la 1ere prise! aucun surfeur n'a été blessé pendant le tournage.

le bo papa en question a dit…

Super maintenant tu peux rejoindre les kekos sur les pistes de Vars!!...

JM et A. a dit…

On vient pas de Marseille pour rien!!! Je crois que si je la mets sur piste, A. me quitte....

Claire et Mat a dit…

Moi j'adore! Je pourrais essayer à cheval aussi?! Par contre ça donne un peu envie de vomir selon mathieu (il est un peu sensible déjà en voiture)!!

les grenouilles a dit…

1) vous êtes trop forts
2) la neige n'avait pas l'air super légère, vous avez des excuses pour les chutes
3) on rentre, c'est sûr
4) Malo et Toinou sont motivés pour le ski qui marche car ça permet d'être tout seul dans la montagne (enfin presque)
5) ton montage est vraiment super classe !!!

Annzick a dit…

Effectivement belle sortie et beau montage ! Mais :
- c'est quoi cette musique de sauvages ?
- c'est quoi ces gamelles ?
- jean-marc : je ne veux voir qu'un seul ski ; je vais tenir un indicateur TAR : "telemark / alpin ratio" !
Rémi

JM et A. a dit…

la bo :
acdc / back in black / what do you do for money honey
acdc / high voltage / the jack

pour la solitude en montagne c'etait la sortie à 50+ personnes en haut mais on était quasi les premiers.

pour la neige c'était un bon jour blanc heureusement qu'il y avait qq arbres.

pour le telemark on fera un décompte mais je crois que j'ai souvent qu'un ski devant.

les grenouille on compte sur vous pour les video de l'hiver prochain alors!!!!

CoubleLife Family a dit…

Excellent montage ! J'avoue : Ça donnerait presque envie de venir avec vous pour la prochaine sortie ... Mais je vais me retenir, sinon Laurent va être déçu, je ne serai plus le seul mec qu'il n'a jamais vu faire de sport !
Encore bravo !