mercredi 21 septembre 2011

Le repos du pizzailo

Pizza à Dieulefit le WE dernier dans le four de bo papa. Bon la je me suis brulé la main pour sortir la première plaque... Mais ce coup ci c'était une réussite (on a quand même passé une bonne stere de bois....)

4 commentaires:

le bo papa en question a dit…

Un vrai pizzailo n'utilise pas de plaques....la piz doit etre en contact avec la sole pour bien la cuire dessous d'où la grosse conso de bois .....il va falloir reprogrammer une corvée de bois!!

JM et A. a dit…

Ah milles excuses, non je parlais de la porte du four, pour le reste on a suivi le protocol à la lettre.
Corvée de bois ce WE alors.
JM

le bo papa en question a dit…

Ah ok c'est bien ..alors la technique c'est de mettre le gant ignifugé sur la poignée(tu sais ceux que tu avais achetés pour etre bien intégré)!!

JM et A. a dit…

Intégré dans la belle famille? Ah tout le bois que j'ai coupé l'an dernier ca comptait pas alors??? (c'est celui que j'ai utilisé pour les pizzas je crois)