dimanche 27 mars 2011

Il parait que je vais avoir une stele à mon nom au Quebec

Voilà, pendant la soirée fille de l'autre fois, je suis allé au ciné tout seul comme un grand me voir une bonne petite bouse américaine comme ca faisait des lustres que je ne l'avait pas fait (maintenant je les regarde sur video projecteur les soirs de bad de A.).
La vrai soirée bouse avec Magnum et au moins 20 personnes avec moi.
Voila le film:

Le lendemain R. m'appelle pour me proposer d'y aller et savoir si c'est bien.
"Ben si tu veux un film sans scénario avec des GI qui tirent sur des méchants extra-terrestres pendand 1h30, c'est bien, tu peux y aller serein, y'a pas d'histoire d'amour non plus (genre pearl-harbor)".
R. y est allé avec un pote du Quebec, apparemment ma réputation dans le choix des super bon films va traverser l'atlantique.... Pourtant R. il suffisait de regarder l'affiche: "Rien ne nous avait préparé à ça"

Ceci dit, c'est quand meme mieux qu'un film français: y'a pas de scenario non plus mais après l'avoir vu il y a matière à discuter :-)
Une bande annonce ici.

Aucun commentaire: