mardi 30 novembre 2010

Nouveau concept

La soirée chez les Barbatruc sans les Barbatrucs...
Ah non après vérification il y a bien les barbarulettes!

4 commentaires:

Elo et ses crapounous a dit…

Vous savez que c'est un concept super innovant et qu'il est déclinable à l'infini. Sans aucun souci, vous pouvez aussi faire la soirée chez les Guiu, sans les Guiu, mais avec nos Guimauves ...

Annzick a dit…

Si seulement c'etait pour un resto et pas parce que je suis coincée a Toulouse et Remi a Geneve...

Elo et ses crapounous a dit…

Bon, à bien y réfléchir, je trouve que le concept est archi nul ... et je n'en veux surtout pas !!! Finalement, passer la soirée avec mes loulous et mon zom, c'est plutôt une bonne chose (enfin bon, je parle de la prochaine soirée bien sûr, vu que la dernière je l'ai passé dans ma Modus Jaune La Poste)

JM et A. a dit…

Bon en fait ce post c'est que de la frime.1/2h après on a emmené les barbarulettes chez les voisins parce que Rémi nous a dit qu'il rentrerait que le lendemain matin. Merci cyrile merci gwenaelle!!!!