dimanche 10 octobre 2010

Le mal au dos a bon dos... des fois.

Bon ok Maud t'as le droit de te moquer . Le Kine m'a conseillé de prendre un sac avec une bonne ceinture. Je l'avais pas encore le 30l avec ceinture spéciale dos pété. Encore 2 ou 3 sacs et j'en aurais à peu près un par vertebre :-)

4 commentaires:

Ritou et Jo a dit…

do le do il a bon do re rayon de soleil d'or mi c'est la moitié d'un tout fa c'est facile à chanter happy birth day to you

Ritou et Jo a dit…

joyeux anniversaire ,je ne le chanterai pas il pleut déjà depuis ce matin.espère que tu as reçu mon petit mot le 5 au soir,bonne forme pour cette année qui se rajoute et surtout beau voyage au Népal.si tuas trop de sacs le trocathlon marseille c'est le 15 /10 .bises mam

les grenouilles a dit…

OUUUAAAIS, je me moque !!!
C'est trop bon de revenir de vacances et de voir que tu changes pas !
Profitez bien de vos vacances !

les grenouilles a dit…

Quand même, ca me trotte dans la tête : tu l'as payé combien ton kiné pour qu'il te légitime ton achat de sac ?...
"- Euh, vous croyez pas que le mal de dos, ça dépend de la couleur du sac?
- Non
- Est ce que le mal de dos ça peut venir de la taille du sac ?
- Non
- Hum, la forme de la ceinture alors ?
- Oui
- COOOOOOL !!! Agnès on va faire les courses !"