dimanche 7 octobre 2007

ému

Petite histoire de Vendredi soir, déjà connue de la plupart des lecteurs mais que je prend grand plaisir à me remémorer. Donc Vendredi dernier c'était le jour de mes 33 ans. Bon ne me la refaite pas "c'est l'âge du C....." parce que même si j'ai tout oublié du cathé, je suis à peu pres sur qu'il a du aussi avoir 32,31,30,...
Donc Vendredi soir dernier, il était question de décoller après le boulot avec Cec' et Jeff pour aller squatter à Cellier vers le col de la Madeleine et balader Samedi Dimanche après une nuit en cabane de berger. Jeff m'appelle à 18h au boulot pour voir si c'est ok pour décoller à 20h.
"Cool" me dis-je j'ai déjà bien attaqué mon sac ce matin (c'est à dire que tout est en vrac dans mon couloir) donc je vais pouvoir bosser encore un heure.
19h30, j'arrive chez moi, bien à la bourre et je me dis que j'étais vraiment à l'arrache ce matin parce que mon salon est resté éclairé,.... et qu'en plus je suis parti avec la radio allumée....
A mesure que j'approche du salon, le bruit augmente. Mes potes (j'en ai pas des milliers) sont là à m'attendre depuis un petit moment. Ils ont aussi rangé et fait la vaisselle, je suis pas vraiment sur qu'on va partir ou pas pour Cellier dans une demi heure sur le coup!
Je "plane" le reste de la soirée, je ne maitrise plus rien, ils ont du anticiper car ils ont organisé pour que je ne sois quand même pas trop dépaysé: pizza-bière!

Merci.

Les photos ici.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe! En plus la vaisselle faite, ca c'est du cadeau :)

Isa a dit…

Oui ;-)
j'ai même faillit me faire mordre par une bête en fouillant dans les strates inférieures !
J'ai risqué ma vie !!!!!!!

JM et A. a dit…

Isa, Ah je savais pas ça, c'était pour pas me mettre plus la honte que ce que je ne l'avais déjà en arrivant!
Merci+